Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptit lardon
ptit lardon
Publicité
Archives
10 décembre 2008

Oyez, oyez, braves gens !

Voilà plusieurs jours, j'ouvrais mon premier blog sur ma nouvelle lubie (la création de doudous uniques).
C'est ici pour voir le preum's! Ce blog est donc consacré exclusivement à mes Didous!

Puis, j'avais envie de parler de plus de choses et de partager mes créations, lubies, coups de gueule, plus personnellement... toutes ces idées qui me viennent d'ailleurs tellement plus spontanément depuis que je suis maman! Et oui, c'est grâce à mon ptit lardon de 3 mois et demi que j'ai envie de faire tellement de choses...

Donc pour commencer en beauté et pour vous donner le ton, je vous livre ici ma lecture du moment
(vous comprendrez donc le titre du blog!)...
Non je n'ai pas les chevilles qui enflent ;D


9782501050821FS




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité